ANGELES GUARDIANES APM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELES GUARDIANES APM

Forum devenu privé par nécessité et sur demande du bureau central de notre Association de Valence, des Policiers, Gendarmes et leurs amis motards
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tristesse

Aller en bas 
+2
Didier
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 315
Age : 68
Localisation : Blanquefort
Moto : 1000 GTR - PAN EUROPEAN ST 1100 ABS CBS TCS
Date d'inscription : 02/07/2007

tristesse Empty
MessageSujet: tristesse   tristesse Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:12

Sad Cette journée du 11 décembre commence très mal, avec l'annonce de ta mort, survenue hier soir, en rentrant de la caserne.
Mes pensées vont vers ton épouse, ta fille et tous ceux qui ont eu la chance de te connaître, de t'apprécier. Je garde le souvenir de toi, celui des derniers moment complices au cours desquels nous avons beaucoup ri.

Aujourd'hui j'ai beaucoup de tristesse, comme d'autres.

Tu nous manque beaucoup Franck

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agfrance.net/
Invité
Invité




tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:26

Bonjour les amis,

Moi aussi je partage ce sentiment, Tristesse d'abord et injustice par rapport à la mort d'un jeune homme bien.

lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 16
Age : 71
Moto : 1300 FJR
Date d'inscription : 13/08/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:27

- Bonjour à tous.
- Je viens d'apprendre le décés de Franck, ce 11 décembre est une bien sombre journée.
- Un ami nous quitte et cela fait mal.
- Une grande pensée pour sa famille, ses amis et ses compagnons.
- Maintenant Franck, continue ta route avec les anges.
- Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:42

Bonjour à tous,
Comme vous, j'ai ,appris ce matin le décès tragique de Franck dit Morsyfra.
marie se joint à moi pour présenter à son épouse, sa fille sa famille et ses proches nos plus sincères condoléances.
Que la vie est dure parfois.........
Nos pensées vont vers toi franck.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 315
Age : 68
Localisation : Blanquefort
Moto : 1000 GTR - PAN EUROPEAN ST 1100 ABS CBS TCS
Date d'inscription : 02/07/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

Pour votre information, il laisse ses amis, mais aussi son épouse et sa fille de 08 ans.
Le repas et la soirée du 11/12/2007 était consacrés à leur repas et fête de fin d'année de leur moto club ...

que faire ? A part leur apporter notre soutien ?

Je suis en contact avec Pascal, qui est très affecté par ce décès, on le comprend facilement, il vient à l'assemblée Générale samedi.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agfrance.net/
Pascal
Modérateur
Modérateur
Pascal


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Agen
Moto : 900 HORNET
Date d'inscription : 12/07/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:26

Salut les amis,
Je vous remercie à tous du soutien que vous nous prouvez dans ce dur moment de la vie.
Tous les Lions sans exception, sont très touché par ce drame. Franck était un ami proche, avec qui je faisais des ballades fréquentes (le dernière étant notre engagement au Téléthon Samedi) 08 décembre).
Tous les messages de sympathie des Anges Gardiens, France et Espagne que j'ai reçu, je les ai retransmis à tout le club ainsi qu'a son épouse.
C'est au nom des Lions d'Aquitaine que je vous remercie tous pour votre élan de solidarité.
J'ai encore du mal à me séparer de l'idée de ne plus le revoir, et c'est en larme que je termine ce message.
Encore une fois merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquitan-lions.ass0.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 315
Age : 68
Localisation : Blanquefort
Moto : 1000 GTR - PAN EUROPEAN ST 1100 ABS CBS TCS
Date d'inscription : 02/07/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:30

Sad Merci Pascal de ce message Cool

Laisses le temps au temps, s'il te plait silent

Nous nous connaissons suffisament, beaucoup d'entre nous ont eu le bonheur de connaître Franck et de l'apprécier, comment faire autrement Question

Nous avons tous connu des disparitions subites, injustes ... forcément : la moto !!! et la voiture, et les piétons ... motards faux combats, la seule différence c'est que nous constituons une famille, que nous sommes proches, sincères et que nous nous respectons, donc quand l'un d'ntre nous est touché, la facilité est de mettre cela sur le compte de la moto ...

JE DIS NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un motard comme ceux qui nous ont quitté il y a peu, Jean-Pierre, Franck, ... n'étaient pas des irresponsables, bien au contraire, ce qui prouve qu'un combat reste à mener, en leur mémoire, encadrer, informer, inculquer les plus jeunes, les insouciants, pour qu'ils deviennent conscients, responsables et ne risquent pas inutilement leur vie, sans penser à ceux qui restent ............ alors que d'autres nous ont quitté, malgré eux, sans prendre aucun risque ........ l'heure c'es l'heure Shocked Mais nous n'avons rien à dire ou à faire ..........

En mémoire de ceux qui nous ont quitté bien trop tôt, afin que leurs départs soit utile, il serait peut-être envisageable de créer quelque chose ... non ?

Mais je m'égare encore pour oublier ma peine.........

J'étais très proche de Franck, désolé Sad

P.S.: Franck, en arrivant là haut, demande Jean-Pierre et roulez ensemble ......... mais préparez nous une superbe balade pour le jour où nous viendrons vous rejoindre Smile le plus tard possible, nous sommes encore ici Wink

Désolé mais Sad encore une fois

Appel de phare, respect

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agfrance.net/
lunittas
attentif
attentif



Nombre de messages : 6
Age : 58
Moto : Suzuki M-800
Date d'inscription : 03/08/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:48

Salut des compagnons
Je veux vous dire, que les anges gaurdianes de Valence, nous nous joignons à votre douleur, qui est le nôtre.

Et vous dire aussi, que tous les anges d'Españla, vous êtes avec tous dans ce triste moment.

S'il te plaît, donne une forte embrassade à sa famille, et naturellement, aussi une autre forte embrassade pour vous.

Notre coeur est à votre côté.

V'sssssssssss FRANCK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 315
Age : 68
Localisation : Blanquefort
Moto : 1000 GTR - PAN EUROPEAN ST 1100 ABS CBS TCS
Date d'inscription : 02/07/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:35

I love you merci lunittas Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven nous savons que les ANGELES GUARDIANES APM constituent une grande et vraie famille en Espagne, en Europe et dans le monde de la moto sunny Quand nous perdons un ami, nous sommes tous dans la peine Sad

Merci de ton message qui nous touche sincèrement beaucoup et qui atteste de notre vérité et de notre solidarité vraie flower

Pascal transmettra tes amitiés et celles des ANGELES GUARDIANES à sa famille et à ses ami(e)s

merci Lunittas I love you

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agfrance.net/
Cyril
Actif
Actif
Cyril


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Lavaur 81
Moto : Z1000 Kawa
Date d'inscription : 14/12/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:58

Merci aux Anges,

Comme le dit Pascal, cela touche votre sollicitude. Notre ami nous a quitté, et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi. C'est injuste, c'était un homme qui avait toujours la joie de vivre et il le transmettait aux autres. Il avait toujours de bons conseils et il faisait partager ses bons plans. Merci Franck de t'avoir cotoyé et saches qu'on ne t'oubliera jamais.
J'ai une pensée toute particulière pour ta femme Sylvie et ta fille Morgane à qui tu vas manquer terriblement.
Tu roules maintenant avec les Anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://crespi.family@free.fr
Invité
Invité




tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:44

Bonsoir à tous,

Je voulais juste que vous ayez une pensée pour Nicolas, vous ne le connaissiez pas mais c'etait un ami à moi qui est décéde le premier septembre sur une petite route près de saint andré de cubzac, il avait 26 ans , il aimait la vie, la moto, la vitesse ...c'est malheureusement la vitesse qui a provoqué sa mort ce soir du premier septembre 2007, il a rejoint les étoiles à 200 km, malheureusement il n'est pas parti seul, il a emporté un jeune homme de 17 ans qui rentrait chez lui sans lumière en scooter.

Jsute une pensée, pour lui , pour le jeune homme et les gens qui restent

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 315
Age : 68
Localisation : Blanquefort
Moto : 1000 GTR - PAN EUROPEAN ST 1100 ABS CBS TCS
Date d'inscription : 02/07/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:27

bien sur Lolo, tous nos amis nous quittent trop tôt, c'est injuste, que faire ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agfrance.net/
Invité
Invité




tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:43

Je m'associe à cette pensée pour eux, la vie est vraiment dure des fois, soyons prudents et solidaires surtout......
Revenir en haut Aller en bas
GRAS
Actif
Actif
GRAS


Nombre de messages : 69
Age : 72
Localisation : EYSINES /33/
Moto : SUZUKI 1250
Date d'inscription : 25/08/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:06

---Bien le bonjour à tous et toutes !!!!
---LA DISPARITION d'un proche, d'un ami constitue toujours un tremblement de terre pour ceux qui l'ont cotoyé, apprécié, aimé.
---Si rien hélas ne le remplace jamais, il nous appartient d'apporter tout le réconfort, toute l'aide possible aux élèments de sa famille.
---Ayons des pensées positives pour ces personnes et sachons transmettre aux intrépides notre sagesse et cette flamme qui nous anime et nous unie tous. Ca s'appelle "La moto".
---Courage !!!!! les A.G. ---les lions ---
---Pour Pascal : "Je t'ai adressé directement un MSG d'attention"
---Au plaisir de se rencontrer et de poursuivre notre combat pour "La liberté".
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++
JACQUES
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 315
Age : 68
Localisation : Blanquefort
Moto : 1000 GTR - PAN EUROPEAN ST 1100 ABS CBS TCS
Date d'inscription : 02/07/2007

tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:20

Very Happy Marie et Cathy, j'attends que vous ayez pu vous renseigner pour la plaque auprès de l'adresse que vous avez Smile ensuite il faudra convenir d'une date avec Son épouse et Pascal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agfrance.net/
Contenu sponsorisé





tristesse Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELES GUARDIANES APM :: Adieu Franck-
Sauter vers: